Extrait du mode d'emploi :
Tous dommages résultant de réparations ou d’opérations effectuées hors du Réseau de Réparateurs agréés par Honda. Tous dommages résultant d’opérations autres que celles préconisées dans le manuel de l’utilisateur du matériel. Tous dommages résultant de l’utilisation de pièces autres que des pièces d’origine Honda, des lubrifiants et fluides autres que ceux préconisés par Honda, et des accessoires autres que les accessoires approuvés par Honda. Tous dommages ou détériorations résultant de l’écoulement du temps (décoloration naturelle des surfaces peintes ou chromées, écaillement des revêtements ou toute autre détérioration naturelle). Honda ne garantit pas la détérioration des pièces due à une usure courante. Les pièces ci-dessous ne sont pas couvertes par la garantie, sauf si leur remplacement est indispensable à la réparation globale sous garantie: - Pièces : bougie, filtre à carburant, élément de filtre à air, plaquette de frein, disque d’embrayage, pneu, roue, roulements de roues, corde de démarreur manuel, câble, courroie, lame. Les opérations de nettoyage, réglages et toutes autres opérations de maintenance périodique (nettoyage du carburateur, vidange de l’huile moteur, affûtage des lames, réglages des câbles et courroies). Les frais annexes engendrés par la réclamation sous garantie, incluant : - Compensation pour perte de temps, perte commerciale ou coût d’une location d’un matériel de substitution. - Coûts du transport aller et retour du matériel chez le concessionnaire. Tous dommages causés par une exposition du matériel à la suie, la fumée, aux produits chimiques, aux déjections d’oiseaux, à l’eau de mer, au vent marin, au sel ou à tout autre phénomène dû à l’environnement...